Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
9 février 2013

Inspi... inspirante !

Bonjour !

Nouveau challenge pour moi : Le Défi Surprise de Février.

Idée : 

inspi fév 13 ...et voici ma page : 

IMG_9323

IMG_9324

J'ai pris :

  • le papier blanc sur le fond noir pour le mur en arrière plan,
  • le transparent pour la bouteille de verre,
  • les cadres - avec du masking tape - qui se chevauchent,
  • les feuilles pour les plantes,
  • le rafia pour les fils en bas.

Ouf !

Ma page est là !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité