Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
17 février 2013

Double page !

Bonjour !

Pour le challenge Just Clean & Fun, le 3ème sujet est : la peinture !

La consigne :

"une "œuvre" cleanfree que vous allez devoir réaliser cette semaine. Peintures, encres, tâches, tissu, récup, ...lachez-vous ! 
Petite contrainte supplémentaire : utiliser une double page comme support."

Alors, voici la mienne :

IMG_9525 dans le fond, j'ai pulvérisé deux couleurs d'encres en spray,

IMG_9524 un tampon "arabesques" d'Aladine pour le fond et un morceau de papier aquarelle où j'ai peint avec des encres scintillantes à cheval sur les deux pages, 

IMG_9526  deux alphabets et deux photos.

& voilà !!!

@ bientôt !

IMG_9523 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles pages!!! Les arabesques sont top!!<br /> <br /> J'ai vu aussi la page de Berenice. Elle a fait du beau travail!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité