Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
10 mars 2013

La frénésie du scrap

Bonjour,

Connaissez-vous "La Frénésie du Scrap" ?

...

C'est aussi le nom d'un blog ! Sur la Frénésie du Scrap, vous pouvez retrouver des sketches lorsque vous êtes en manque d'inspiration pour vos pages...

;-)

C'est ce que j'ai fait...

Voici un de leur sketch 30 x 30 cm : 

sketch -84239864

 

Et ma page...

IMG_0124 Inspirée par le poème "Sensation" d'Arthur Rimbaud.

IMG_0125

IMG_0126

IMG_0127

IMG_0128 @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
C
Elle est très belle cette page !!<br /> <br /> Moi je débute tout juste dans le scrap alors j'ai des progrès à faire ! Mais les blogs m'aident beaucoup pour avoir des idées ! bonne journée
Répondre
C
rho mais quelle surprise!! Ca me fait super plaisir , d'autant plus que j'adore ton interprétation et ton combo!! Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité