Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
12 mars 2013

Caméo... méo... ôôô... !!!

Coucou,

Connaissez-vous la Silhouette Caméo ???...

Mon cadeau de Noël 2012... est arrivé !!!

Ça y est !!! Ma Silhouette Caméo Portrait !!!

Késako ???

...

La voici : IMG_0348 !!!

Et alors ??? Elle sert à quoi ???

...

SILHOUETTE Portrait est un outil électronique de découpe pour une utilisation personnelle. Comme une imprimante la machine se branche sur un PC ou un Mac avec un simple câble USB. Cependant au lieu d'imprimer, la Portrait utilise une lame pour découper vos créations dans une large gamme de matières. La Silhouette portrait permet de découper des motifs et des textes. "

Mon rêve... devenu réalité !!!

MDR !

@ Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez hophop hop au boulot :D
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité