Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
22 mars 2013

Combo... Notre Scrapuleux Monde !

Pour le blog Notre Scrapuleux MondeTour du monde étape 3 : la Thaïlande 



Cette photo de deux moines bonzes a été prise à Krabi, un des lieux les plus touristiques de la Thaïlande (après Ko Samui, Ko Phi Phi... et Ko Lanta!)

Pour ce défi, il faudra vous inspirer des couleurs de cette image. Je vous propose donc le combo orangesablebleu, et le noir et le blanc sont acceptés.

Seulement des pages seront acceptées pour ce défi (et en plus, faites spécialement pour la crop Razz ).

 

Voici la mienne :IMG_0309

N'est-il pas CHOU ???...

Je me suis inspirée d'une page d'Entr'Artistes Magazines !

...

 

IMG_0310  IMG_0311 Des trombonnes décorés "maison"...

 Trop CHOU !!! IMG_0312  @ bientôt !

BIZZZZZZ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'adore !!! très très belle et la photo GENIALE!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité