Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
27 mars 2013

L'Antre Scrap - Challenge de mars 2013 - #25

Bonjour,

L'AntreScrap a lancé son challenge du mois.

Celui de mars :

une expression française, un dicton, une maxime.

Pour moi, c'est une expression française et j'ai réalisé ce tableau :

IMG_0745

" Etre fleur bleue"

...

 

Une belle expression n'est-ce pas ? 

Avec des techniques de mixed media : collage, peinture, pochoir, bouton, demi-perle...

Petits zooms...

IMG_0746          IMG_0747

 

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien bien jolie réa, bravoooo et merci infiniment de ta participation "fleur bleue" à notre challenge
Répondre
C
oh oui, on est toutes plus ou moins fleur bleue, même celles qui prétendre être contraire...<br /> <br /> un joli canvas MM aux couleurs de velours et ténébreuses
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité