Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
31 mars 2013

Joyeuses Pâques !

Joyeuses Pâques !!!

Quelques réalisations d'actualité...

Deux petits paniers... prêts pour la chasse aux œufs !

IMG_0672

Celui de gauche a été réalisé par ma fille... et celui de droite par moi-même.

Le tuto se trouve sur http://mariemeyer.canalblog.com/archives/2010/03/17/17272326.html

Mais aussi des cartes...

IMG_0685   

IMG_0696

IMG_0722

IMG_0781

Avec des découpes à la Silhouette Caméo... Biensûr !

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour toutes tes réas!
Répondre
P
à fond la cameo !!!!!!!!!!<br /> <br /> Trés jolies cartes.<br /> <br /> attention pas trop de chocolat hein?
Répondre
C
Bravo pour tes jolies réas!! il ne reste plus qu'à remplir les paniers Bizz
Répondre
M
jolis paniers et de belles cartes! Joyeuses Pâques à toi aussi!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité