Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
26 avril 2013

Défi... Inspi...

Bonjour,

Une "Inspi" très inspirante sur le forum de la Boit'A Scrap !

Inspiration du 24 mars 

Voici l'image dont je vous propose de vous inspirer ce mois-ci ! 


Agrandir cette image


Allez laissez-vous tenter .....

Je me suis laissée tentée...

Voici ma réalisation :

IMG_1100

& quelques détails IMG_1101   IMG_1102

@ bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoOOOOooore
Répondre
L
Une superbe page!!! ta mise en page color blocking est terrible :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
à croquer!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité