Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
18 mai 2013

Challenge de mai... Color your World

Coucou,

Le soleil est de retour, les oiseaux pioupioutent, les fleurs embellissent les jardins... 

Color your World nous propose ce challenge :

 

utilisation de couleurs pastels 

touches de blanc et noir tolérées !!!

-  ajouter une touche de rouge vif

- utilisation de tulle ou de gaze 

une inspiration avec cette image

 

inspi-CYW-mai

 source Pinterest.


J'ai donc utilisé :

  • des couleurs pastels,
  • avec un fond blanc,
  • un titre en rouge,
  • de la gaze derrière la photo,
  • et beaucoup de fleurs... inspiration image !

Voici ce que cela donne :

 

IMG_2958

Un fond de page blanc, légèrement passée au gesso, puis aquarellée & encrée.

 

Mon morceau de gaze derrière la photo ! IMG_2959 & un petit papillon découpé à la Caméo...

IMG_2960 Le titre rouge découpé à la Caméo.

 

... ainsi que des fleurs... IMG_2961 beaucoup de fleurs !

Un style shabby !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhh une pluie de fleurs sur ta page<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
K
challenge relevé avec brio ta page est très belle<br /> <br /> bises
Répondre
L
WOAW!!! ta page est juste à tomber hannn suis fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Quelqu'un que je connais bien a dit : des fleurs , encore des fleurs ! Moi je trouve que pour l'occasion ça rend très bien , très belle page estivale ...<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Ta page est magnifique!!! Et ces découpes à la Caméo, ça me fait rêver!!!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité