Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
28 mai 2013

LE GiveAway De Choup...

Coucou,

Et le GIVEAWAY qu'elle nous propose cette fois-ci est tout simplement FABULEUX !!!
Qui en sera l'heureuse gagnante ???

Je vous montre le lot ??? Ouvrez grands vos yeux !!!


Le premier petit lot est ce beau tampon de chez Craft Origine:

Et le deuxième lot... accrochez vous bien !!!  Elle vous propose de remporter le Main Kit de mai de Citrus Twist!!
Non, non ce n'est pas une blague !!!
Alors si vous souhaitez découvrir les kits de Citrus Twist, c'est le moment de tenter votre chance !!!

Pour gagner, rien de plus simple, il suffit:

1- D'être inscrite (ou de vous inscrire) à sa newsletter.
2- De partager ce jeu sur votre blog ou votre Facebook.
3- et enfin de mettre un petit commentaire sous son message avec votre lien de partage !

To win this giveaway, you just need to be registered or to subscribe to my newsletter, to share this giveaway on your blog ou Facebook and to leave me a comment below with the shared link!
Deadline Sunday 8th June midnight!


Vous avez jusqu'au 8 juin minuit pour participer!!!
Alors ne tardez pas!

 

Moi... je croise les doigts...

 

Bizzz

 

@ + !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité