Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
2 juin 2013

100ème Comme Un Lundi !!!

Bonjour,

Ce sera Art Journal aujourd'hui.

Mauela nous délivre chaque lundi (ou presque ! MDR) des consignes pour réaliser des pages dans notre Art Journal.

Nous pouvons la suivre chaque semaine, même si vous ne passez pas forcément à l'acte après avoir visité le blog. :-)

Alors, pourquoi ne pas vous lancer pour ce centième ?

...

Pour ce Comme Un Lundi #100, voici deux consignes : 

Vous pouvez choisir l'une, ou l'autre... ou cumuler les deux !

- faites apparaître sur votre page le nombre 100

- Mettez 100 éléments différents sur votre page 

(Je vous entends crier d'ici, allez, je vous rassure : ça se fait très facilement. :-) )

Voici sa page créée juste pour l'évènement :

J'ai essayé... La mienne est plus...

..

Voici ma page... juste pour l'évènement. 

IMG_3111

Oui... 100 !!!

  • Gesso pour le fond,
  • 5 spays (cosmos, rouge, water cooler, turquoise, marigold),
  • 3 fleurs en pochoir avec du modeling paste,
  • 6 disques de page de livre,
  • 6 ronds en gesso sur les disques,
  • 6 ronds bleu cobalt sur le gesso,
  • 6 cercles violets,
  • de l'eau... pour faire couler,
  • 15 papillons en papier kraft,
  • 3 peintures (vert clair, vert de vessie, doré)
  • 3 tampons oiseau "posé",
  • 14 tampons oiseau "volant",
  • pochoir chevron avec le spray blanc,
  • 3 masking tape (violet, bleu, vert)
  • 5 stickers (rose, carrés, "Happy Ever After"),
  • 3 chutes de papier,
  • 1 tampon étiquette,
  • 3 tampons nuage,
  • 1 tampon silhouette,
  • le nombre "100",
  • 2 mots : "petits" et "bonheurs",
  • ruban rouge,
  • 6 feutres Faber Castell (noir, bleu, gris, chair, rouge, brun),
  • 3 doodelings (électrocardiogramme, cadre, pointillés),
  • inscription "Comme Un Lundi".

Quelques détails ... IMG_3112

IMG_3113

IMG_3114

Merci pour votre visite.
BIZZZZZZ
@ bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça c'est de la patouille!!! tu as dû te régaler!!<br /> <br /> On dirai que la page est pliée au milieu? C'est ton art journal?
Répondre
L
Et bien bravo !! Quel travail !! J'ai pas compté mais je te fais confiance :-))<br /> <br /> Scrap biz .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité