Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
22 juin 2013

Come fly away with me...

Hello !

IMG_3876

Un sketch de Scrapfriends, proposé par le forum d'un ScrapuleuxMonde !

J'ai donc suivi ce sketch :



Avec les consignes du challenge de Juin de Melle Bulle :

DSC_0002_001

2 petites consignes à respecter.

- respecter le combo: jaune-rose-bleu turquoise-blanc (touche de noir acceptée),

- et insérer sur votre page  ou votre carte au moins 3 éléments présents sur la bannière (couture, tâche, étiquettes, oeillets, papillons, fil d'alu, aquarelle, etc....).

 

Chose faite !

...

IMG_3875 avec :

  • le combo,
  • des tâches,
  • des étiquettes,
  • des œillets,
  • des papillons,
  • de l'aquarelle...

Voici ma page :

IMG_3878

En espérant que ça vous plaise.

Je me suis bien amusée.

Merci pour vos commentaires.

Bizzzzzz

@ bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peps !!!
Répondre
R
Pas facile ce sketch, tu en as fait une belle version colorée !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité