Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
23 juin 2013

Sketch et combo... ça roule...

Bonjour,

Le forum belge Imaginons Scrap nous propose des pages TOUTES RONDES...

Pour ce mois, c'est ce sketch aui est proposé :

 

Alors, des ronds... j'en ai mis...

 

IMG_3867 grâce aux encres...

 IMG_3868 et aux perforatrices...

IMG_3869 des copines de l'ATSCAF !

 

Un gros titre : 

IMG_3866

 

Et voici ma page...

 

IMG_3865

Avec le combo du STS 24.

 

Bizzzz

Merci pour votre passage.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page, j'aime beaucoup la façon dont tu as réalisé ton titre.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est géniale ta page!! Bravo
Répondre
C
Superbe interprétation de ce sketch.
Répondre
N
Une très belle interprétation! bravo! bisous
Répondre
R
Ce sketch est très beau et ton interprétation pleine d'énergie aussi !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité