Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 802
9 juillet 2013

Une carte...

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite carte réalisée lors de l'atelier de l'ATSCAF du 29 juin.

IMG_4148

J'en avais profité pour inauguré le die de mon kit de juin de la malle à scrap !

J'adore. Elles sont trop mignonnes ces petites flèches.

Par la même occasion, je réponds au STS CC 6 de Babeth !!!

 

Voici l'intérieur de ma carte :

IMG_4149

 

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires.

@ très vite pour d'autres cartes...

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Challenge bien réussi et bien sympa ce die flèche.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toute sobre, très jolie! bises
Répondre
C
Très originale et très jolie !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité