Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
16 juillet 2013

STS 6 - Plaisir tropical

Bonjour,

Le challenge du STS 6... du masking tape.

C'est trop beau ! J'aime toutes ces petites bandes.

L'inspiration pour ma page, je l'ai trouvée dans une vidéo de Two Peas in a Bucket... à la fin de la vidéo, elle présentait une page. STOP !

 

 

 

projects-299aa186-c2aa-4a69-8a73-b1c2d06163ed-877fcb2c4b1f4813939f8fc595da6900

Trop belle !!!

 

 

Alors, j'ai empilé quelques uns de mes rouleaux de masking tape...

 

IMG_4467

 

et voici le résultat :

 

IMG_4159

 

J'ai travaillé mes photos et mes embellissements à la façon d'un project life.

Quelques détails...

IMG_4160

IMG_4161

IMG_4162

IMG_4163

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est trop sympa et bravo challenge bien relevé !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu as bien fait mumuse avec tes masking tape! résultat très sympa et coloré! bises
Répondre
C
très joli et joliment coloré!!
Répondre
R
C'est vraiment superbe !
Répondre
P
Oh!! Jolie page!!<br /> <br /> à demain
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité