Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
19 juillet 2013

SCRAPFRIENDS - Sketch Challenge # 15

Bonjour,

Une petite semaine de vacances et une nouvelle page avec de nouvelles photos !

IMG_4477

IMG_4475

IMG_4476

D'après le sketch suivant :

sketch_38

pour le Sketch Challenge # 15 de Scrapfriends.

 

Voici mon interprétation avec le sketch ayant fait un demi-tour :

IMG_4474

 

Merci pour votre visite.

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sketch est très beau et ta réa à la hauteur ! Je suis sous le charme ! Scrapbises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité