Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
21 juillet 2013

STS 3 - @ Fujiya

Bonjour,

Ma fille n'a pas fini de fêter ses 10 ans. Après le resto à 2... un autre resto... japonais avec la mamie, le tonton et le cousin. Bref, nous nous sommes tous retrouvés le mercredi suivant !

Pour garder l'esprit japonisant du restaurant, j'ai décidé de suivre le STS 3 - réaliser une bannière (fanions ou autres) avec du papier calque que vous aurez avant teinté avec des encres ou glimmer (pschitt) de votre choix. J'ai aussi utilisé la gamme Konnichiwa de Basic Grey et de Hero Arts que j'avais.

 

IMG_4439

Une bande de calque sur laquelle j'ai pulvérisé de l'encre rouge (Dylusions), puis de l'eau. Après l'avoir séchée, j'y ai tamponné mes tampons Konnichiwa (Hero Arts) avec de la Stazon blanche et de la Versafine noire. J'ai enfin découpé et collé derrière une bande d'autocollant Konnichiwa (Basic Grey).

 

IMG_4440

Le reste des embellissements proviennent pour la plupart de la planche d'autocollants Konnichiwa (Basic Grey) et j'ai tamponné à la Distress un tampon Konnichiwa (Hero Arts)

 

 

Ma page très Konnichiwa :

IMG_4438

Tout en bas les photos d'une limonade japonaise testée ce jour-là.

 

 

Merci pour votre visite.

 

Bizzzzzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta bannière, elle est extra.<br /> <br /> Très jolie page bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une bonne ambiance pour cette page avec une chouette bannière!!bises
Répondre
C
Très jolie page et très jolie bannière (et des couleurs dans l'esprit kawaii pour rester dans l'ambiance japonaise).
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité