Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
5 août 2013

YummyScrap #15 - Palette de couleurs - Challenge de Juillet 2013

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée avec les copines de l'ATSCAF. Le thème du jour était CLEAN & SIMPLE... Je n'ai pas réussi à m'y limiter.

J'ai commencé à partir d'une série de photos de ma fille à la plage... Je me suis retrouvée à utiliser le combo de juillet de Scrapfriends !

yummy_15J'ai donc terminé ma page... 

IMG_4955

et quelques détails...

IMG_4956

IMG_4957

IMG_4958

 

Merci pour votre visite.

 

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I really like your title work and photos are just gorgeous! glad you played along with us at SF :)
Répondre
L
Fabulous! Love the inked film strip up the top of your page.....the colours are just perfect for our Scrap Friends challenge...thanks so much for joining in with us:):):)
Répondre
R
Eh bien ! De bien jolies choses se sont ajoutées par ici depuis ma dernière visite, de nouvelles couleurs aussi, mais toujours ce côté estival si agréable a voir !<br /> <br /> Bizz !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité