Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
8 août 2013

Semaine 28 - STS 24

Bonjour,

Pour nous, cette semaine 28 fut synonyme de vacances en famille. Pour la représenter, j'ai voulu une photo de notre petite famille.

 

IMG_4504

Mon petit titre a été découpé à la Caméo.

 

IMG_4505

J'ai perforé différentes formes dans le même papier pour un effet "ton sur ton".

 

 

J'ai combiné sur cette page plusieurs consignes :

  • le journaling est le texte de la chanson de Jean-Jacques Goldman, pour le challenge 28 de Scrapbooking A4 ;
  • j'ai fais une page avec le soleil comme inspiration ... des couleurs chaudes et des rayons de soleil ! pour le STS 24 ;
  • j'ai lifté une page de Mymy pour le forum Clean and Simple.

 

 Celle de Mymy :

 

journaling février

 

et la mienne :

 

IMG_4503

 

 

Alors... ???

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Merci pour votre visite.

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo tu as sus très bien relever le défi !<br /> <br /> Bisese
Répondre
P
Coucou la petite famille!!!
Répondre
N
Tu as su bien te débrouiller pour répondre à chacun des challenges! pour STS, challenge réssi haut la main!
Répondre
V
très jolie page et bravo pour les différents challenges !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité