Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
10 août 2013

Sketch 297 - Scrapidées

Bonjour,

Aujourd'hui, une page d'après le sketch de Scrapidées et les consignes de la Boit'A Scrap.

 

Commençons par le sketch 297 de Scrapidées :

cette semaine c'est Luckie qui vous propose un nouveau sketch !

sketch297

 

Et sur le blog de la Boit'A Scrap, le défi de Thuria pour le challenge de l'été.

Comme nous sommes sur la période des vacances et que, souvent, cela rime avec plein air, je vous propose de photographier une activité de plein air (football, volley, raquettes, ping pong, pétanque, etc)

 

Comme nous sommes en vacances... petit passage à la piscine... & photos !

IMG_4764

Encore de la patouille entre gesso & encres...

Deux détails...

IMG_4765                            IMG_4766

 

Merci pour votre passage.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan ! Je m'abonne à ton blog !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité