Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
13 août 2013

{sur son 31}

Bonjour,

Je suis partie d'un lift proposé sur le forum CLean and Simple. Quelques photos de 2008 où nous avions été invités à deux mariages. Pour l'occasion, ma mère avait acheté une robe de cortège à ma fille.

IMG_5122

 

il s'agit d'un lift d'une page de Leah Cameron :http://leahcameronscorner.blogspot.ca/

Voilà mon interprétation :

IMG_5121

J'ai superposé deux papiers pour créer mon fond. J'y ai ajouté quelques tâches d'encre (blanc) et de peinture diluée bleue... pour le mouvement.

J'ai tuilisé deux papiers différents pour créer mes bandes.

Quelques autocollants... Finalement, peu d'embellissements sur cette page.

J'ai bien aimé travaillé le coin en superposant deux triangles que j'avais poncé et en les agrafant.

IMG_5123

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie page, j'aime les détails comme les triangle agrafés, les flèches et le papier marron (? c'est du papier? ou autre choses?)
Répondre
R
Très beau lift, bravo !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité