Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
14 août 2013

Eclat de rire

Bonjour,

Pour le forum de la Boit'A Scrap, Thuria nous a proposé...

Un bel éclat de rire, vous devez bien avoir eu l'occasion de photographier un si bon moment!

Contrainte: Combo de couleurs

 

Après avoir trouvé ma photo... je me suis inspirée du combo pour patouiller mon papier.

Le bleu et le vert ont été obtenus grâce à de l'acrylique diluée. Le rouge et l'orangé sont obtenus par dilution d'encres.

Je me suis servie de morceaux de papiers peints, ou encrés, avec ces mêmes produits afin de les perforer... J'ai ainsi obtenu des confettis que j'ai ensuite collés... un par un ! MDR !

 

Voici ma page :

IMG_4779

J'ai ajouté quelques attaches parisiennes et boutons afin de donner un peu plus de volume. De même, ma photo est matée e j'ai utilisé du double-face 3D pour mieux la faire ressortir.

 

ZOOM... sur le titre et la photo !

IMG_4780

J'ai utilisé différents alphabets en variant les couleurs.

Les deux derniers mots ont été encrée. Le résultat n'est pas parfait... mais il contribue aussi à un effet "patouille" que j'aime bien.

 

Merci pour votre visite.

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité