Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
15 août 2013

Semaine 29

Bonjour,

Semaine 29 et Challenge 29 de Scrapbooking A4...

IMG_4757

En suivant ce sketch :

 

et inspirée par une page de Céline Navarro pour Two Peas in a Bucket :

2peas

Je mélange bien le tout...

 

Ce qui donne : 

IMG_4755

Avec un papier de fond :

  • imprimé avec une photo retravaillée,
  • travaillé au pochoir et encres en spray, repassé au feutre noir,
  • et des "doodelings" !

 

IMG_4756

 

Merci pour votre passage.

 

Bizzz

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaouw !!!<br /> <br /> T'es à fond scrap en ce moment!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité