Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
17 août 2013

Semaine 32

Bonjour,

Une triste semaine avec la disparition de notre jeune cousin. Une petite page en souvenir...

Je me suis inspirée du sketch 220 de chez Skissedilla.

This week we have a great sketch from our DT member, Laetitia.
So come on and join us !
Après diverses patouilles... modeling paste & différentes encres violettes...
Un texte imprimé... moyen avec le relief !
Un montage avec 4 photos imprimées en noir et blanc sur du papier calque... que j'ai matté ensuite.
Voici ma page :

DSCN1121

 

Ce sera tout.

Merci pour votre passage.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
What a great take on the sketch! Love the background. Great colors. Thanks for joining us at Skissedilla. Love Brit
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité