Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
22 août 2013

A 3 C Sympa

Bonjour,

Voici le titre de la page de ce jour pour le forum de la Boit'A Scrap pour le jeu de l'été ! Il s'agissait d'un défi proposé par Funny.

Funny vous invite à  lifter une page de SHANNON : http://scrap-plaisir.blogspot.fr/

J'aime beaucoup cette page.

Je n'ai pas fait mieux...

 

Avec seulement DEUX photos... j'ai relevé le défi...

Non mais...

 

DSCN1125

DSCN1126

... à ma façon !

 

Ma page ... avec le fond patouillé avec du gesso, puis différentes encres... 

Ensuite de l'acrylique cyan diluée... pulvérisée et séchée au pistolet chauffant... Je joue avec le souffle comme avec une paille !

Enfin, viennent les tampons... puis les embellissements et les photos !

Bref...

DSCN1124

 

Alors ??? Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

Bizzzzzz !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité