Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
30 août 2013

CYW Août

Bonjour,

Un nouveau challenge CYW pour ce mois d'août...

voici les consignes : 

sur votre réa, il vous faudra :

 - un fond cardstock uni,

-  des sequins ou confettis,

- une photo "encadrée",

- un titre découpé (type caméo ou à la main),

-  ZERO PATOUILLE,

- ZERO grand morceau de papier : que des tags, MT... morceaux de papier tolérés : 14 cm (longueur + largeur)

- une enveloppe (peu importe la taille).

 

Oh !!!

ZERO PATOUILLE !!!

Ce fut dur pour moi.

 

Pour compliquer les choses... oui, c'est tout moi !

J'ai ajouter les consignes de l'étape 6 de Just Clean & Fun... Le challenge.... Alors pour ce challenge je vous demande :
- 2 photos identiques ou différentes,
- un animal au moins (photo ou embellissement) pour représenter l'aquarium,
- du bleu et du jaune pour représenter la mer et le sable,
- le titre d'une chanson pour votre titre pour les Francofolies,
- pour représenter les 2 tours, scraper sur 2 côtés de votre page (gauche-droite, haut-bas,...).

 

Ce qui donne finalement une page très clean...

Bof !

 

Mon fond façon kraft uni...

IMG_4972

Ma photo encadrée.

Le titre, le cadre et les cœurs ont été cédoupés à la Caméo.

Quelques conffettis...

Deux tags.

Des morceaux de masking tape.

Mon enveloppe a été coupée en deux parties pour venir derrière les deux photos.

IMG_4973

Ma deuxième photo.

Des petits papillons comme animaux.

Du bleu et du jaune dans mes embellissements.

Le titre "Envole-moi" de Jean-Jacques Goldman.

& les deux coins de la page scrappés !

 

Arrivée au bout de toutes les consignes... voici ma page :

IMG_4971

 

Ce fut un challenge intéressant, même si je ne suis guère satisfaite au final de ma page.

Merci pour votre visite et vos petits commentaires.

Bizzzzzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Tu as un bien joli blog, agréable à parcourir. <br /> <br /> Tes réa sont variées.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Végarine
Répondre
R
Oui quand on est habitué à la patouille, difficile de s'en passer, ça fait un manque ^^<br /> <br /> Cela dit ta page est réussie, avec une jolie composition, bien équilibrée. <br /> <br /> Bizz et bonne journée !
Répondre
F
de très jolies photos de famille :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ta page !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité