Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
31 août 2013

Challenge d'Août - DT Melle Bulle

Bonjour,

Dernier jour d'août, je poste vite ma réalisation pour le challenge d'août de la DT Melle Bulle !

Le challenge était le suivant : suivre ce sketch pour réaliser une carte.

sketch carterie aout

 

Voici ma petite carte :

DSCN1160

 

Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité