Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
12 septembre 2013

Trop bon !!!

Bonjour,

Pour la semaine 2 du challenge de l'été sur le forum de la Boit'A Scrap, Corinne nous a proposé :

Cette fois, le théme de la photo sera GOURMANDISE
et la contrainte: des pois !!

J'ai retrouvé d'anciennes photos de ma miss... avec un bon gâteau au chocolat, mais surtout les décorations...

Les pois ont été faits avec un pochoir et du modeling paste.

J'ai placé mon ruban adhésif façon "code-barre" sur le fond, puis du calque sous la photo.

IMG_5130

J'ai sorti mes embellissements en rapport avec la gourmandise !

Un morceau de napperon en papier, légèrement teinté avec de l'acrylique diluée. Coupé en deux, ils ont été disposés sous la photo.

IMG_5131

J'adore ce gros pot que j'ai enfin pu utilisé !

Des autocollants m'ont servi pour mon titre. Parfait !

Un petit cadre en bois, très mignon, mais très petit... Parfait aussi pour faire ressortir ce petit sujet en sucre !

IMG_5132

Une étiquettes autocollante pour le journaling.

Un gâteau formé de trois parties pour apporté un peu de relief.

Ma page :

IMG_5129

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment très joli.... et très gourmand... inspiration assurée pour mes futures pages... merci pour le partage ;-) grazou la nouvelle adepte... ;-)
Répondre
A
super cet instant gourmand ! quelle créativité !
Répondre
R
Bien vu le sujet en sucre dans le petit cadre pola !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité