Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
15 septembre 2013

Sketch 224 - Semaine 35

Bonjour,

Aujourd'hui, une nouvelle page pour mon 52 semaines de 2013. J'ai utilisé le sketch # 224 de chez Skissedilla :

Here is the sketch...
J'y ai ajouté le challenge # 36 de Scrapbooking A4 :
Pour ce trente sixième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre contenant  différents alphabets. 
 

IMG_5162

J'ai repris l'idée du petit cadre et des étoiles.

IMG_5163

Les embellissements et le titre en trois alphabets.

IMG_5161

La photo étant au format paysage le rendu est différent du sketch.

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité