Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
16 septembre 2013

Fête de l'école - #11

Bonjour,

Sur le forum Imaginons Scrap et leur Crop de l'été 2013 le défi de la contraitne N° 8 était...

Un combo de pages, à partir de trois scrapeuses :

 1 - rophilippsen
 
 2- Lisa Truesdell

 
 3 -craftication

http://craftification.tumblr.com/post/387366070

A vous de reprendre au moins 1 élément de chacunes des pages suivantes (couleur, mise en page , scrap bidule....) pour créer votre propre page .

 

J'ai choisi :

  1. les arbres,
  2. l'embellissement en bois,
  3. les confettis.

 

IMG_5148

J'ai colorié à l'aquarelle les différents éléments de la page.

J'avais le même embellissement que la page 2 !!!

Voici ma page :

IMG_5147

 

Merci pour votre passage.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
3 pages très différentes! Tu as réussi un beau mélange, j'aime beaucoup les confettis !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité