Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
22 septembre 2013

Au delà du miroir

Hello !

Non, non ! Je ne me prends pas pour Alice... Mais c'est bien d'un miroir dont il s'agit.

Encore un super défi du forum Imagninons Scrap et de la Crop de l'été 2013 !

...

"à la Keith Haring"... 

La « griffe Haring », c'est la répétition infinie de formes synthétiques soulignées de noir avec des couleurs vives, éclairantes, sur différents supports.

 

Pour réaliser ce défi, je vous impose les 3 contraintes suivantes :
1 - Vous allez devoir réaliser 1 page + 3 décos (tag, fleur, étiquettes de diverses formes...), 
en suivant les autres contraintes ci-dessous.
 
Les décos ne doivent pas nécessairement faire partie de la page, vous pouvez les garder pour un autre projet !
2 - Vous devez utiliser le style Keith Haring (pour la page et les décos).
3 - Vous devez utiliser une photo en noir et blanc (pour la page uniquement, pas pour les décos !).
 
Pas facile...
J'ai trouvé sur Internet une image qui m'a inspirée...
J'ai réalisé mes trois décos :

DSCN1199

J'en ai utilisé deux.

DSCN1273

Avec ma photo noir & blanc...

DSCN1274

J'aime beaucoup cette idée de cadre.

 

Ma page finalement très sobre :

DSCN1271

Un titre très graphique... pour un hommage à cet artiste.

 

Merci pour votre passage.
Bizzz
@ bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plutôt sympa cette inspi, tu l'as joliment interprétée ! Bizz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité