Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
29 septembre 2013

Petit Homme

Bonjour,

Une nouvelle page inspirée par ScrapFriends :

YummyScrap #17 - Colour Palette Challenge September 2013

 

Voici ce que ce combo m'a inspirée :

IMG_5235

 

Si ça vous intéresse...

  1. Sur le fond uni, j'ai tracé au crayon un cercle.
  2. J'ai tamponné mon titre, puis je l'ai embossé à chaud.
  3. J'ai gommé le cercle.
  4. J'ai collé des mouchoirs en papier.
  5. J'ai pulvérisé des encres jaunes et vertes sur mon fond.
  6. J'ai utilisé un grand tampon texture avec de la Versafine Smokey Grey en deux fois, à cheval sur les mouchoirs.
  7. J'ai peint les lettres de mon titre à l'aquarelle.
  8. J'ai fait des taches à la Glimmer Glaze.
  9. Pour la photo, j'ai utilisé différents papiers supperposés et déchirés ou usés. J'ai collé le tout au centre de ma page.
  10. Une bande de masking tape a été déchirée et collée en haut et en bas. 
  11. J'ai ajouté quelques embellissements en trois endroits. Certains sont collés partiellement avec du double-face épais pour compenser l'épaisseur des papiers derrière la photo.

 

Quelques détails :

IMG_5236 IMG_5237 IMG_5238

 

Qu'en pensez-vous ?

...

Je me suis bien amusée !

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

Bizzz !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
This is really cute - I like the 'shabby' look you've got going here & the little banners at the top of the page.....lovely use of our Scrap Friends colours, too:) Thanks so much for joining in with the challenge:):):)
Répondre
A
page trés réussie !!
Répondre
F
très jolie page, bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore l'idée des mouchoirs en papiers ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> forza
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité