Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
2 octobre 2013

Lift de Finnabair

Bonjour,

Une scrapeuse que j'aime beaucoup... avec beaucoup de patouille...

Connaissez-vous Finnabair ?

Le forum de la BoitAScrap propose de lifter une page de cette artiste très talentueuse : Finnabair (http://tworzysko.blogspot.fr/)

J'adooore !!!

 

J'ai utilisé une petite série de photos de Bérénice prise par elle-même sur mon téléphone.

Voici mon interprétation :

IMG_5205

Mon fond a été travaillé avec un pochoir et 3 encres différentes, puis de la Glimmer Glaze pour les taches. J'ai tamponné quelques motifs, collé du masking tape.

J'ai ajouté du fil, un demi napperon, du papier, un bouton, des demi perles, une attache parisienne, des embellissements en "resist canvas" encrés à la Distress et à la Perfect Pearl Mist. L'embellissement en "bois" a été encrée, puis tamponné et embossé à chaud avec de la poudre couleur sable... comme c'était trop clair, j'ai retamponné dessus.

 

Détail :

IMG_5206

 

Voilà pour aujourd'hui. Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore Finnabair! Ta version est très jolie!
Répondre
C
très jolie version!!
Répondre
R
Elle est vraiment belle ton interprétation ! Bises !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité