Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
2 octobre 2013

Semaine 38 - Journée Georges Boulogne

Coucou,

Une nouvelle semaine pour mon 52 !!!

IMG_5239

J'ai utilisé un pochoir et trois encres différentes pour le fond.

J'ai passé ma feuille dans l'imprimante pour mon journaling.

 

Voici un souvenir des premiers matchs de ma petite sur un sketch de Skissedilla...

Sketch # 227
J'ai bien aimé le gros titre du sketch. J'ai donc découpé le mien dans du papier dessin avec ma Caméo.

IMG_5240

J'ai ensuite peint le premier mot avec de l'encre Glimmer Glaze et la deuxième partie de mon titre avec différentes aquarelles.

J'ai ensuite repassé le tour avec un feutre fin noir pour qu'il se détache mieux du fond.

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super movement in this layout, perfect for the photos!! Thank you for playing with us at Skissedilla!
Répondre
Y
Awesome layout! Great background! Love the colors :) Thanks for playing along with us Skissedilla.
Répondre
Y
Jolie! J'aime beaucoup ton journaling imprimé.<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité