Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
5 octobre 2013

FOOT

Coucou,

Encore une page "FOOT", depuis que ma miss s'y est mise... il faut bien !

IMG_5246

Cette page est inspirée d'une page de Anna-Maria Wolniak.

http://annamariawolniak.wordpress.com

Elle manit les couleurs et l'aquarelle comme personne.
Un lift proposé ce mois-ci sur le forum Clean & Simple.

Je l'aime tellement, que je l'ai copiée sans chercher à en faire une version CLEAN. j'aime beaucoup le travail du papier et les taches.

Quelques détails :

IMG_5247

Encore un titre à la Caméo... mis en couleur à l'aquarelle !

IMG_5248

Des feutres aquarellables... utilisés sur un bloc acrylique... puis dilués... et... voilà !

IMG_5249

Pas mal d'embellissements... pour un style FREE... mais pas CLEAN !

 

Je l'aime bien...

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

Bizzz !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page!!<br /> <br /> Berenice est superbe en championne de foot!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité