Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
5 octobre 2013

Si tu veux l'arc-en-ciel...

Coucou,

Un long titre pour une petite page !

IMG_5255

Mon titre a été découpé à la Caméo dans du Canson.

J'ai suivi les consignes de la DT de Melle Bulle :

- Du pschiiiit pour rappeler le crachin 
- De l'encre qui coule pour rappeler la pluie qui coule le long des vitres
- De la transparence pour rappeler la couleur de l'eau
- Du plastique pour rappeler les bottes en plastique
- Des éléments qui rappellent la pluie (ex : bottes, parapluie, perles de pluie)
- Un titre en rapport avec notre thème "Il pleut il mouille ... c'est la fête à la patouille" !

IMG_5256

L'encre a coulé et pshitté !

Du calque derrière la photo pour la transparence.

Des petits boutons pour le plastique.

Deux tampons avec des parapluies pour le thème.

& mon titre !

J'ai suivi le sketch de SKC pour le Challenge d'octobre pour SKC - Un sketch de Maska.

Et voici ma page :

IMG_5254

 

C'est tout pour aujourd'hui.

@ très bientôt... j'espère...

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le titre!!!
Répondre
C
Ta page est géniale et c'est terrible de faire un titre comme ça !
Répondre
L
C super sympa !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité