Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
9 octobre 2013

Filleule

Bonjour,

Une page réalisée pour deux défis du forum Clean & Simple... mais pas très clean.

Pour tant, ele est simple... mais le papier Studio2Mers fait le reste !

1) Un mois, un thème... septembre...

Le coq, en septembre, chantant la matinée, annonce une abondante rosée.

Alors pour illustrer ce proverbe je vous propose 3 consignes :
- une ou des plumes sur votre réa pour le coq
- de la transparence (du calque, des perles de pluie...) pour la rosée
- une touche de rose car la rosée est un mot qui ressemble beaucoup au rose.

2) Simply free...

Le sujet que je vous propose sera d'utiliser une forme simple (triangle, cercle, losange, etc ....) à parsemer sur votre page pour l'habiller. 

 

J'ai choisi des cercles... j'ai ajouté du calque, une plume et une touche de rose !

IMG_5223

Le calque a été travaillé à l'encre blanche Mr Huey et au gesso.

Le titre a été découpé à la Caméo.

Les gâteaux, papier Studio2Mers, ont été peints à l'aquarelle.

IMG_5224

J'ai tamponné diverses formes avec du gesso et de l'acrylique rouge et bleu.

Vue d'ensemble :

IMG_5222

Au final, une page très simple...

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as peint les gâteaux à l'aquarelle ? bravo ! très réussi !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité