Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
15 octobre 2013

Résultat du 3ème challenge de l'AntreScrap...

Coucou,

Les résultats sont tombés pour le  3ème challenge de l'AntreScrap...

Non... je n'ai pas gagné. Mais rappelez-vous... il s'agissait d'une dictée de carte...

coup de cœur Antre Scrap

Vous pouvez lire les résultats ici.

Chris'Scrap pour l'Antrescrap  : 

"J'aime le contraste des imprimés en premier plan qui tranchent avec l'uniformité des teintes et des matières en second plan, ça lui donne un petit côté rétro trés doux."

 

bbrun

Je suis ravie !!!

Vous avez été nombreux à me le dire dans vos commentaires. C'est toujours un plaisir de les lire. Merci à tous !

@ bientôt !

Bizzz !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est superbe ! elle aurait mérité d’être dans les premières !
Répondre
E
Moi aussi, je l'aime beaucoup ta carte, un shabby très doux, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Ohhh! Zut alors j'avais eu un vrai coup de cœur pour ta carte ! Une prochaine fois :-)) biz .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité