Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
16 octobre 2013

Petite Squaw

Coucou,

Une page clean aujourd'hui... pour répondre au défi C&S du forum la Boit'A Scrap "des petits carreaux" !

Laëtitia nous proposait pour rester sur cette période de rentrée, je vous demande de réaliser une page C&S ou Clean-Free avec un maximum de papier à carreaux !

Ajoutonsle Scraplift des modés - 15/09/2013  !

une page de Stéphanie Bryan... son blog: http://stephaniemakes.blogspot.fr/


Une jolie photo de ma petite squaw... un fond quadrillé...

IMG_5214

La ficelle passe sous la photo. 

J'ai récupéré un morceau de page de livre et une étiquette de vêtement.

IMG_5215

Masking tape, papier calque, deux alphabets et les étoiles en tissu ont été encrées.

 

Voici une vue d'ensemble :

 

IMG_5213

Résultat très clean... 

N'est-ce pas ?

 

Alors ???

...

 

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo jolie page!
Répondre
A
Mignonne !!! trop mignonne !
Répondre
C
jolie page clean , j'aime l'idée du calque déchiré!!
Répondre
R
Clean, colorée et légère à la fois avec le calque, elle est superbe ! Bizz !
Répondre
L
Challenge très réussi ! Bravo ..jolie page <br /> <br /> Scrap biz .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité