Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
22 octobre 2013

Eliott

Coucou,

 

Cela ne fait que commencer...

Une série de pages sur le baptême de mon filleul !

 

Une page façon Project Life pour répondre au challenge de Lézard de Tanne.

 

challenge PL

 

  • J'ai réalisé une page 30x30.

IMG_5447

  • J'ai mis 4 photos.
  • Du journaling.
  • Des flèches imprimés sur le masking tape, en découpes positives et négatives.

 

Les photos en détail :

IMG_5448

IMG_5449

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa cette page multi-photos, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité