Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
29 octobre 2013

Ondine...

Bonjour,

 Etrange titre...

Les ondines, dont le nom dérive du mot « onde », sont des génies des eaux dans la mythologie germanique ou alsacienne.

 

Une petite toile pour le challenge d'octobre d'AntreScrap. Pour leur troisième anniversaire, voici le challenge qui nous était proposé :

 Regardez s'il est appétissant !!!

xyron_10 

 

Je me suis inspirée de ces couleurs pour retravailler une toile qui dormait depuis plusieurs année.

L'inspiration est revenue...

 Voici le résultat :

IMG_5500

J'ai même saupoudrer de poussière de fée.

Trop forte !

 

***   ***   ***

 

Quelques détails :

IMG_5502
IMG_5504
IMG_5503

 Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau ! j'aime bcp cette oeuvre féérique !
Répondre
G
olalalala!!! quel talent!!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité