Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
1 novembre 2013

Semaine 41 - 13-10-13

Bonjour,

 

Hé oui... cette semaine 41 a été marquée par le baptême de mon filleul.

Ce sera donc une nouvelle page au format A4. J'ai voulu réaliser une page façon project life.

J'aime bien ce style en ce moment. Je vais sûrement me laisser tentée pour l'année prochaine.

 

J'ai utilisé avec 3 photos et une "carte" façon project life identique au titre du mini, découpé à la Caméo, que vous pouvez revoir ICI.

 

Détails :

IMG_5450

J'ai deux modèles de petits papillons découpés avec deux perforatrices différentes.

IMG_5451

Quelques sequins...

IMG_5452

Le grand papillon a été transféré sur du papier aquarelle.

J'ai imprimé mon journaling, avant de le couper en bandelettes et de le coller.

 

Ma page :

IMG_5453

Le titre a été découpé à la Caméo et collé avec de l'adhésif double-face épais.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

Bizzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau tout ce bleu. Belle mep.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité