Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
3 novembre 2013

Semaine 42 - @ Fujiya

Coucou,

 

Je progresse tout doucement dans mon 52 semaines de 2013. Déjà la 42ème semaine !

...

Je n'en reviens pas.

 

IMG_5492

La proposition sur le forum Clean & Simple était : Semaine 42 - Un repas typique !

Pour ce jour-là...

Typique !!! version japonaise ???

Peut-être...

 

& le sketch de Scrapbooking A4 pour le challenge 41 !

J'ai combiné le défi du challenge de l'automne sur les matières scolaires sur le forum Just Clean & Fun :

Epreuve du 21 octobre - les langues vivantes

Pour cette page je vous demande de choisir la langue étrangère que vous souhaitez étudier. Une fois que vous avez choisi, il vous faudra : 
- utiliser le combo du drapeau comme combo de votre page ;
- écrire votre titre dans la langue du pays ;
- mettre un élément représentatif du pays sur votre page.

 

IMG_5493

 

 J'ai utilisé du blanc et du rouge pour le drapeau du pays du soleil levant.

 J'ai un tampon d'un idéogramme pour un élément représentatif de ce pays. !

 des tampons de fleurs... derrière les photos !

IMG_5494

 

 

Pas facile de mettre un titre dans la langue de ce pays... J'aurais pu laisser le tampon... mais ce n'était pas très parlant.

J'ai donc décidé d'utiliser le nom du restaurant... même si ce n'est pas le Fujiyama...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ très bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe je crois que je n'aurai jamais tenu un tel projet! bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
E
Voila un tir groupé de consignes bien sympathique !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité