Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
10 novembre 2013

Ma petite sorcière

Bonjour,

Je n'ai pas encore complètement quitté Halloween. Une page pour Two Peas in a bucket !

Inspirée par la page de Stacey Young, j'ai eu l'idée de la revisitée façon "citrouille" !

Ma page :

IMG_5515

Celle de Stacey Young : "Kindy Boys"

 

J'ai voulu remplacé la pomme par une citrouille afin de symboliser Halloween. J'ai recouvert de gesso une partie de mon papier avant de dessiner ma citrouille. J'ai ensuite appliqué mes couleurs en commençant par les plus claires : peintures, encres, aquarelles !

J'ai ajouté de l'eau les coulures.

Plus de détails :

IMG_5516

Mon titre utilise trois alphabets différents.

J'ai matté ma photo sur un papier "Halloween".

IMG_5517

Encore une citrouille.

IMG_5518

Le chipboard a été découpé. Je n'ai utilisé qu'une partie sur cette page.

Quelques morceaux de masking tape.

IMG_5519

Un effet relief pour cet embellissement que j'avais depuis un bon moment.

 

Voilà pour cette page.

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une excellente idée cette adaptation ! Bravo !
Répondre
C
alors là chapeau!!!! du beau travail!! bravo!
Répondre
P
Beau travail!<br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange peinture/scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité