Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 802
12 novembre 2013

Trop mignonne

Bonjour !

Un scraplift...

Kézako ?...

On essaie de copier une page... à notre façon, avec notre matériel.

Sur le forum des Zinzins, Puce nous propose pour ce mois de Novembre de lifter cette jolie page :

Trop belle.

 

J'ai choisi une photo...

& voici ce que cela donne pour moi :

IMG_5530

Avec un peu moins de papiers & plus de boutons, sequins et perles de pluie !

Un peu d'aquarelle blanche sur le fond, du fil, des gouttes d'encre...

Je m'amuse toujours !

 

J'ai accumulé plusieurs couches de papier sous la photo (layering) en suivant le challenge sur TwoPeasInABucketGlitter Girl Adventure 095: Fearless Layer Lessons.

 

Quelques détails :

IMG_5528
IMG_5529
IMG_5531
IMG_5532

 

J'espère que vous avez aimé.

Bizzz & @ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton lift, il est tout gai et doux à la fois: bravo !!!
Répondre
L
Très jolie page ! Très belle photo de Bérenice ! Bravo pour ton lift . Scrap biz .
Répondre
R
Quelle jolie page, et la photo est sublime aussi !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité