Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
17 novembre 2013

DD 2013

Coucou !

Ça y est !!!

Il est là... prêt à l'emploi. Je vous en parlais ICI il y a quelques jours et le voici enfin en images.

 

DSCN1978
DSCN1980
DSCN1981
DSCN1987

Comme j'avais beaucoup de photos, j'ai réalisé un petit diaporama. J'espère que cela ne vous dérangera pas.

C'est par ICI !

Et pour la couverture, je tente une nouvelle expérience, vous pouvez me demander le fichier de découpe pour la Silhouette Caméo

Tenez-moi au courant pour le fonctionnement du lien.

 

Je rappelle que le tutoriel de Nothingprecious est à découvrir... à suivre... à chercher... à partir du blog de La DT de Melle Bulle !

 

Amusez-vous bien.

Bizzz

@ bientôt,

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le diaporama marche super bien et ton journal de noël me plait beaucoup<br /> <br /> bises et joyeux préparatifs de noël<br /> <br /> nyane
Répondre
E
Vivement le 1er décembre pour en voir plus !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité