Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
9 décembre 2013

Nouveau forum

Bonjour,

Aujourd'hui un coup de cœur pour vous faire connaître un nouveau forum... le Forum de la Boutique Scrapbook Tendance.

Scrapbook Tendance

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous. En plus du FORUM, vous pouvez visiter notre SITE WEB, notre BLOG

 

Je me suis laissée embarquer dans une nouvelle aventure... sur un forum canadien... très loin de chez moi.

Ce sera l'occasion de faire de nouvelles rencontres... de nouvelles expériences...

 

J'ai été tentée par leur 


du samedi 30 novembre 10h00 au dimanche 8 décembre minuit.

 

Vous verrez bientôt les pages que j'ai réalisées pour cette occasion.

 

Bizzz

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo du Québec et beaucoup de succès <br /> <br /> sur ton blog! J'adore!<br /> <br /> de Capucine du Québec au Canada
Répondre
L
Merci pour le partage ! Biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité