Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
24 décembre 2013

Tasse personnalisée

Bonjour,

It's Christmas Time... 

C'est le temps des cadeaux...

Voici une idée de cadeau à faire soi-même (DIY) facile à réaliser !

 

 

Pour matériel, il vous faudra :

DSCN2641

 

  • une tasse unie
  • un feutre « porcelain painter » de Marabu
  • un détacheur
  • un chiffon doux

 

Réalisation :

Retirer l’étiquette. 

Passer un chiffon imbibé de détacheur pour retirer toute trace de gras et de colle.

Si le feutre est neuf, amorcer la pointe en suivant les instructions.

DSCN2642

DSCN2643

 

 

 

 

 

DSCN2644

Ecrire un prénom, l’initiale de la personne ou un texte personnel.

Attention à ne pas toucher avant que l’encre ne soit sèche ! Sinon, effacer avec le chiffon imbibé de détacheur.

DSCN2645

DSCN2646

DSCN2647

DSCN2648

Ajouter un petit dessin. 

DSCN2649

DSCN2650

DSCN2651

Laisser sécher 24 h. C’est prêt !

Vous pouvez y ajouter des friandises, ou des produits de beauté, par exemple avant d'offrir.

 

Joyeuses fêtes !!!

Voici mes tasses :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

DSCN2663

DSCN2664

DSCN2665

DSCN2666

DSCN2667

DSCN2668

DSCN2669

DSCN2670

DSCN2671

DSCN2672

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Passez de joyeuses fêtes.

Merci pour votre visite.

 

@ bientôt.

Bizzz

BB2Run

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je suis fan de la tasse personnalisée, et elles sont très jolies :)
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité