Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
30 décembre 2013

Petit pot

Bonjour,

 

Une fois n'est pas coutume, un objet altéré... inspiré par Nothingprecious. Elle nous explique tout sur le blog de la DT de Melle Bulle !

A partir d'une boite de thé comme celle-là :

boithé

Voici ce que j'ai obtenu :

DSCN2534

Avec des scrapbidules pour le swap de l'ATSCAF de La Réunion du 14 décembre.

 

 

DSCN2531

DSCN2532

DSCN2533

 

Je vous propose les fichiers pour la Caméo Silhoutte à télécharger...

petit POT

Fée et étoiles

J'ai embossé à chaud mes découpes.

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi bravo béa ! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année . Bises . A bientôt en 2014 .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité