Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
3 janvier 2014

Semaine 37 - Ying * Yang

Coucou,

Je n'ai pas fini mon 52 semaines de 2013.

Une petite page inspirée par le HDP n° 54 mais faute de gélatos... je l'ai refaite à ma façon.

Voici les explications :

  • J'ai utilisé du papier à dessin blanc (Canson) comme support.
  • Tout d'abord, j'ai choisi des tampons ronds... L'Encre Et l'Image & Hero Arts.
  • Je les ai tamponnés sur une feuille de brouillon. Je les ai détourés, puis placés sur mon support en fonction de la position des photos. Je laisse de la place pour mon titre aussi.

DSCN2677

  • Ensuite, je trace le contour légèrement au crayon à papier.
  • Comme je voulais réutiliser plusieurs fois les mêmes tampons, je les ai déplacés après avoir tracé leurs contours. Sinon, il faut les tamponner de nouveau, puis les découper...

DSCN2678

  • Faute de gélatos, voici ma solution : l'aquarelle... de l'eau...

     

     

DSCN2679

  • Et je colorie tous mes disques... pour moi, ce seront les couleurs de l'arc en ciel, mais on peut imaginer un camaïeu...

DSCN2680

  • Ensuite, je laisse sécher... ou le pistolet à chaleur pour les plus pressés ! Puis je gomme le contour.

DSCN2682

  •  

    Je dispose les photos et, le titre et divers embellissements.

DSCN2683

DSCN2684

 

Ma page :

DSCN2686

 

Détails :

DSCN2687

DSCN2688

DSCN2689

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page, j'aime cet effet des bulles !!!!
Répondre
S
oups je t'ai souhaité une deuxième fois bonne année,j'ai réfléchis une fois envoyée !!!<br /> <br /> remarque mieux vaut deux fois que pas non ??<br /> <br /> bises à nouveau ;o)))<br /> <br /> claire
Répondre
S
le résultat est bluffant ! comme quoi quand on n'a pas on se débrouille créativement !!<br /> <br /> bonne année ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
R
Merci pour les explications, le résultat est très beau !
Répondre
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité